Cinéma sur Halloween 👻

L’Étrange Noël de monsieur Jack (film):

Dans ce film, Jack Skellington souhaite remplacer le père Noël et offrir lui-même les cadeaux. Mais les cadeaux qui sont un bonheur pour un habitant de la ville de Halloween (serpent, araignée, squelette, chauve-souris…) ne le sont pas pour un enfant « normal ».

El espíritu de bridge hollow (film): 

Dans cette comédie surnaturelle, un homme et sa fille essayent de sauver leur peuple quand les décorations d’Halloween deviennent vivantes.

Monster House (film): 

Trois amis tentent de mettre en lumière les horreurs d’une maison de quartier qui semble avoir faim de monde.

Spooky stories (série): Shrek défie ses amis d’avoir peur en racontant des histoires effrayantes dans un château hanté. Plus tard, Ginormica et les monstres affronteront des citrouilles mutées.

Las diez vidas de Titanic (film): 

Une jeune fille et sa famille sont sur le point de partir pour un voyage inaugural, mais des événements étranges impliquant une photo bouleversent leurs plans.

Goosebumps РChair de poule (s̩rie): Lucy adore raconter des histoires de monstres, mais sa famille et ses amis en ont assez de cette obsession.

Cámara del Terror (série): 

Des frayeurs terrifiantes et des surprises hilarantes sont les ingrédients de ce spectacle de caméra cachée, où des gens ordinaires vivent leur propre film d’horreur.